Bleu de Chanel, eau de parfum pour hommes mon coup de coeur

Ça y est, j’ai enfin fait le pas, j’ai acheté mon premier Chanel… AHAHAH oui Chanel avec un grand C. Pour ne pas s’y m’éprendre je n’ai pas acheté un sac mais tout simplement le parfum qui me faisait rêver depuis quelques mois.

J’aime énormément les cosmétiques et même si je m’attache à parler presque exclusivement des soins, j’aime et j’achète énormément de parfums. J’aime varier les plaisirs et toujours avoir cette expérience sensorielle unique.

 

IMG_8868

Alors qu’au mois de mai dernier, j’achetais mon parfum de l’été 2017 chez Séphora, le « Terre d’Hermès, eau de toilette. Une eau fraiche, au doux parfum d’agrumes;  j’avais flashé dans le rayon « C » sur le bleu de Chanel. Lorsque je l’ai senti j’ai eu une telle expérience exclusive et coup de coeur que j’ai voulu l’acheter.

Pour autant, Il me fallait mon parfum de l’été, et le bleu de Chanel rimait plutôt avec : dandy de l’automne, belle homme de l’hiver ou toute l’année lorsque l’on a un entretien personnel ou professionnel important. J’ai du le laissé dans son rayon et acheter mon fameux parfum terre d’hermès « Eau de toilette ».

146102.jpg

Aujourd’hui (enfin hier dimanche) enfin en vacances dans les caraïbes, je suis passé avant de prendre mon vol par les duty Free et j’ai pu enfin finaliser cet achat si longtemps espéré.

IMG_8863

J’ai donc dans mon patrimoine physique (j’abuse) mon premier Chanel <3. Un petit format de 50ml et au final ce n’est que du parfum mais le fait que d’acheter du Chanel rend tellement privilégié que j’ai  eu envie de le crier haut et fort ahah.

Un packaging sombre et élégant relevant à la perfection l’image que Chanel veut donner à l’homme. Sensuel, sobre, sombre et privilégié.

IMG_8864

A l’intérieur, une petite bouteille noire « bleue nuit », vêtu d’un bouchon aimanté noir couronné des initiales de Chanel. Un petit bijou à exhiber dans vos salles de bains et sacs de voyage ou de travail.

IMG_8866

Quant à sa senteur unique, elle allie des notes musquée et boisées.
elle est composée de bois de santal de nouvelle Calédonie, du citron frais, du cèdre sec, des fèves de tonka, et de la vanille.

Cocktail explosif qui fait de cet eau de parfum un incontournable et un parfum premium.

200_s_1

J’en suis fou et je l’assume, ce parfum ne donne des ailes, ahah mais vu son petit format, il va surtout servir pour mes futurs entretiens professionnels habillés en costume ou si je dois conter fleurette à une jeune demoiselle…

Ahah, j’espère que mon ressenti sur ce parfum vous aura vous aussi donnez l’envie de l’essayer. Perso… J’en suis fou.

Sincerely yours,

 

JOoh ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :